Golden Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue85/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue95/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrivée à l'hopital Empty
MessageSujet: Arrivée à l'hopital   Arrivée à l'hopital Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:20

Rachel et Haley venaient d'arriver à l'hopital avec l'ambulance,et Rachel ne comprenait pas du tout pourquoi Haley ne voulait plus voir le medecin.Après tout c'était sa santé et celle du bébé qui était en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue45/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue75/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hopital   Arrivée à l'hopital Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:33

Bien sur elle pensait au bébé mais elle pensait aussi qu'elle devais faire des milliers de choses a sa grande maison ! Oui elle a une immense maison , Nathan n'est pas doué pour le ménage ! Elle sourit a Rachel , elle devais quand même allez a l'hopital car ils étaient arriver , On étais juste devant !Alors les gars de l'ambulance regarde Rachel et Haley en ouvrant le derrière du camion , il ordonnère a Haley de se coucher sur le brancarre et elle le fit ! Ils passèrent le " seuil " de l'hopital et Haley dit a Rachel


- Ne me laisse pas toute seul !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue85/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue95/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrivée à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hopital   Arrivée à l'hopital Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:05

Rachel souria à Haley et lui pris la main en avancant vers l'hopital.
Ne t'inquiète pas mais il faut juste que j'appelle Nathan et je reviens,Ok??
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue45/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue75/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hopital   Arrivée à l'hopital Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

- Non préviens le après ! Il ne sais pas que je suis enceinte ! enfin j'en sais rien

Haley sourit , Pourquoi d'un coup Rachel pensait a Nathan ? peut-être parce qu'elle pense que Haley voulais qu'il soit la !! ^^ Oui bien sur elle le voulais mais ... d'un autre coter elle ne voulais pas qu'il s'inquiète pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue85/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue95/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrivée à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hopital   Arrivée à l'hopital Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:13

Rachel ne comprenait pas pourquoi Haley ne voulait pas prévenir Nathan,il fallait qu'ilsoit là pour elle surtout que celle-ci en avait bin besoin.Cependant la dernière phrase d'Haley la laissait perplexe,Rachel ne savait plus trop si Nathan était au courant pour sa femme ou pas.Mais pour l'instant il fallait d'abord qu'elle pense à son amie.

-D'accord je reste avec toi mais tu dois m'expliquer si Nathan le sais ou non.Et après tu me laissera l'appeler tu es sa femme et c'est ton mari,je suis obligée de le prevenir et je pense qu'il est plus apte que moi pour te protéger,vu que vous habiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue45/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue75/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hopital   Arrivée à l'hopital Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Rachel tu n'a pas intéret a l'apeller, je e risque rien je suis a l'hopital ! ET je ne veut pas q'il sache que je suis enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue85/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Arrivée à l'hopital Left_bar_bleue95/100Arrivée à l'hopital Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrivée à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hopital   Arrivée à l'hopital Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:27

Rachel regarda Haley.
Comment ça tu ne veux pas qu'il le saches?Mais il le saura bien un jour Haley,tu ne peux pas le lui cacher c'est votre avenir à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'hopital   Arrivée à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate :: ..::San Francisco::.. :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser