Golden Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Temps de pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue45/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue75/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:39

Malgrès que Haley est enceinte , elle continue de travailler , elle , elle ne prend pas de conger materniter , elle trouve sa ridicule , sauf vers 8 mois de la grossesse ! Elle sourit et serrt des clients . Karen arrive et regarde alors Miss Haley et lui dit , Prend ta pause . Haley alors se pris un café derrière le comptoire et alla s'assoir sur un banc dans le parc qui est juste en face du Karen's Café , elle esperais ne voir personne . Elle se dispute avec tout le monde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Golden Gate TEAM
Veronica Mars


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Wallace,Logan,Chloé,Haley,Peyton
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue50/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (50/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue95/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (95/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

Veronica qui avait terminé ses cours avait besoin de se détendre mais elle avait tous le temps la tête remplis de pensées ou de questions.
La question qui lui revenait s'en cesse en tête était pourquoi n'allait-elle pas s'excuser auprès d'Haley.C'est vrai voilà maintenant près de 3semaines que les deux jeunes femmes ne se parlent plus.
Veronica decida de prendre les choses en mains,elle monta dans sa voiture direction le Karen's Café où Haley travaillait d'habitudre mais quand elle se gara et rentra dans le café,elle ne vit pas de Haley,elle alla demander à Karen où elle était et celle-ci lui repondit qu'elle était dans le parc en face,Veronica lui sourit et s'empressa de sortir du café et de traverser la rue.Elle se dépêcha tellement qu'elle faillit se faire renverser par une voiture,le conducteur était en train de l'insulter à travers la vitre de sa voiture,Veronica n'y prêta pas attention et rentra dans le parc.
Non loin de là,elle apperçut Haley,une boule se posa dans son estomac,elle devait aller s'excuser maintenant,elle marcha fébrilement vers Haley et s'arrêta juste devant elle,raide comme un piquet.

Salut!...Je te dérange?...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Golden Gate TEAM
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley, Chloé, Véronica/ Brooke pour l'instant....
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue50/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (50/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue95/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (95/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:24

Peyton venait de sortir de son cours de dessin. Elle avait promis a Haley d'aller la voir après les cours au Karen's Kaffee. Elle savait que Haley ne voulait voir personne mais Peyton voulait l'aider coute que coute.C'est sa meilleure amie de plus.
Ce jour la donc ,Peyton était sur le chemin du café quand elle apperçut Véronica a la porte. Elle semblait ne pas vouloir entrer de peur que Haley s'énerve. Peyton rentra donc a la suite de Véronica:

"Salut Haley, tu te rappelles, je devais passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue45/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue75/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:50

Haley vit les deux jeunes femme en face d'elle , pourquoi Peyton n'arraitait pas de venir la voir , est-ce que cela étais parce qu'elle avait un bébé das le ventre ? Elle egarda Peyton et Véronica qui étais planté devant elle !

- Non , tu ne me déranger pas ...

Elle regarde Peyton et lui sourit , elle la regardeet ensuite lui dit

- Je sais que tu ma dit que tu passais et je m'en souvient , mais si c'est pour ma santé parce que le médecin ne veut pas qu je travaille , et que je reste au lit tu perd ton temps , cela ne sert a rien e ne reviendrait pas sur ma desision , je continurais a travailler !

Elle la regarde , Bon d'accord ce qu'elle faisait n'étais pas serieux mais elle n'étais qu'a son 4ème mois alors pourquoi elle ne travaillerais pas ? Peut-être parce que c'est le médecins qui lui a dit ... Mais cela ne me dit pas pourquoi Véronica étais la , oui cela faisait 3 semaine que nous nous sommes plus parlez . Alors pourquoi du jours au lendemain elle vient me voir comme sa , en plus qui lui a dit que je travailler ? normalement je dois être en conger !

- Asseyez vous restez pas pplantez la a me regarder !

Karen alors vient avec un papier dans les mains et vint vers Haley , C'éttais un papier pour dire qu'elle devait prendre 10 mois de congé materniter , et si elle le voulais elle pouvait en prendre plus . Elle prit le papier , et Karen retourna dans le magasin et Haley sourit , oui maintenant elle étais en congé ! elle va deux seugond dans le magain et pris son sac et revient et s'assit sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Golden Gate TEAM
Veronica Mars


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Wallace,Logan,Chloé,Haley,Peyton
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue50/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (50/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue95/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (95/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:40

Veronica regarda Peyton qui venait de débarquer
Veronica voulait parler seul à seul avec Haley et pas avoir une spectatrice qui regardait tous.Quand Haley leur dit de ne pas rester planter mais de s'assoir Veronica ne bougea pas.Elle allait suremen partir après tous sa fesait 3semaines qu'elle ne se parlaient plus alors elle n'était pas quelques jours de plus.Elle sourit à Peyton et regarda sa montre

Je vais vous laisser moi....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Golden Gate TEAM
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley, Chloé, Véronica/ Brooke pour l'instant....
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue50/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (50/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue95/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (95/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:22

Peyton était soulagée, elle les laissait deja entré. C'était un début...Puis Haley fixa Peyton en lui reprochant de venir pour l'empecher de travailler.

"Haley, je ne veux pas que tu arretes de travailler!! Je veux juste que tu fasses attention,c 'est tout!! Meme si tu en es a ton 4eme mois... Le medecin te l'avait dit... Enfin je ne contredit pas ta décision.."


Puis Peyton regarda Véronica. Elle semblait préoccupée par quelque chose ou peut etre voulait elle parler a Haley seule a seule.. Enfin bon. Peu après, perdue dans ses pensées, Peyton n'entendit que doucementt la voix d'haley pour nous inviter a s'asseoir..

"Merci!! Haley, je commencais a avoir mal aux jambes.."


Puis Véronica prit la parole pour dire qu'elle allait partir..

"Déja!!! Mais pourquoi? Reste!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis:
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue70/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (70/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue60/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (60/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:23

Nathan avait envie de voir Haley, il passa donc au Karen's Cafe. Il vit Haley dehors, assise sur un banc, avec d'autres filles. Il s'approcha et reconnu Peyton.

- Salut les filles !

Il s'approcha, embrassa Haley et fit la bise aux deux autres filles

- Alors , vous etes en pleine discussion entre filles ? Je vous derange pas jespere !

Nathan leur souria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue45/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue75/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:28

Elle souria a l'arriver de Nathan. Et regarde Véronica d'un oeil suspet

- Véronica , Tu peut rester si tu le souhaite ...

Elle regarde alors Nathan

- Non tu ne dérange pas !

Elle regarde alors PEyton et lui demande

- Peyton ... avec Brooke ca va ?

c'est vrai cette histoire la trottais , mais bien sur Haley n'avait toujours pas vu la cassette , sinon en ce moment elle ne serait pas avec Nathan son mari , elle serait plutot en train de s'affoller crié partout ... Elle regarda alors peyton et atendit une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis:
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue70/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (70/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue60/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (60/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:59

- d'accord !

Nathan souria et s'assied à coté d'Haley. Il s'effaca un peu, ne voulant pas les deranger dans leur conversation, et se contenta de regarder Haley en souriant betement. Il passa son bras dans les dos de sa femme. Au bout de quelques secondes seulement, il remarqua que quelque chose n'allait pas entre les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Golden Gate TEAM
Veronica Mars


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Wallace,Logan,Chloé,Haley,Peyton
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue50/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (50/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue95/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (95/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:02

Veronica les regardait,elle aurait aimé rester mais avant que tous redevienne comme avant elle devait s'expliquer et mettre les choses à plat et non pas faire comme ci rien ne s'était passé.Nathan arriva et elle lui sourit,non il ne dérangeait quand y de la place pour une personne de plus y en a pour dix.Veronica les regarda tour à tour

Non tu ne déranges pas,j'aillais partir moi.

Veronica fit la bise à Nathan et Peyton et regarda Haley,elle lui fit un sourire sincère,regarda en direction de sa voiture comme pour trouver ses mots et puis reposa ses yeux sur Haley

Je passerais te voir...Faut qu'on parle!

veronica fit un sourire général aux trois et partit toujours autant préoccupé que quand elle était arrivée,elle monta dans sa voiture,mis du temps avant de démarrer sa voiture et partit direction le campus
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue45/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue75/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:03

Elle souria . Bien sur Haley devait dire a Nathan qu'elle étais eneceinte , elle en pprofita quand tout le monde étais la même si elles le savaient !

- Nathan j'ai quelque chose a te dire

Haley se mordilla les lèvres et sourit , Elle regarda alors Nathan qui souriait !Elle regarde Véronica et lui sourit

- Véronica vu que c'est le moments des vertié autant qu'on parle maintenant ? a moin que sa soit qu'entre nous deux ?

Haley n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Golden Gate TEAM
Veronica Mars


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Wallace,Logan,Chloé,Haley,Peyton
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue50/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (50/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue95/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (95/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

On se parleras seul une autre fois....Il faut que j'y aille

Veronica regarda Haley d'un air désolé,biensur elle n'avait rien de prévus mais elle ne pouvais pas rester là,elle préférait la laisser avec Peyton et Nathan.
Veronica ne voulait pas être spectatrice de la scène,elle irai voir Haley chez elle un soir,peut-être ce soir si elle ne fesait rien de particulier avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis:
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue70/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (70/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue60/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (60/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:11

Nathan ne savait pas ce qu'Haley voulait lui dire, mais elle semblait plutot nerveuse, de plus, il se passait quelque chose avec Peyton et Veronica, mais il ne savait pas non plus ce que c'etait ... Il souria à Haley et lui dit :

- Je t'ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue45/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue75/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:13

Je suis enceinte Nathan ....

Elle regrde Nathan pnsant tout suite qu'il s'énerverais , mais peut-être pas , enfin elle ne le sais pas encore ! et souria un peut génée de la nouvelle , et surtout de lui balancer come a travers un silence total !

[ desoler j'ecrit pas plus long je dois y aller ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis:
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue70/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (70/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue60/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (60/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:18

Nathan, qui etait jusque là souriant, perdit d'un coup son sourire. Il regarda Haley, puis baissa les yeux vers son ventre, la bouche ouverte, completement abasourdi

- Quoi ? Tu ... Tu ... T'es enceinte ? Mais depuis combien de temps ?!

Nathan ne savait plus du tout ou il en etait, il ne s'attendait pas du tout à ca, et là, Haley lui annoncait une chose pareille, en pleine rue, devant 2 copines, comme si elle lui annoncait quelque chose de banal ! Bouche bée, Nathan attendit la reponse d'Haley
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Golden Gate TEAM
Veronica Mars


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Wallace,Logan,Chloé,Haley,Peyton
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue50/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (50/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue95/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (95/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:33

Veronica regarda Haley légèrement surprise.Pas par ce qu'elle venait de lui annoncer qu'elle était enceint mais parce que ça faisait 4mois qu'elle l'était et Nathan n'était toujours pas au courant.
Si Veronica avait été enceinte une chose est sure c'est que Logan en aurait été le premier informé.
Veronica n'allait pas s'attarder,elle allait les laisser dans leur moment de bonheur et elle s'éclipsa direction sa voiture elle avait cour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue45/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue75/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

Elle regarde Nathan ... bien sur ce n'étais pas banal mais est-ce qu'il l'aurais bien pris ? et la va t-il bien le prendre ? NCa en a pas l'aire ! D'accord j'aurais du lui dire avant , mais il aurait pu quand même voir que j'avait grossis quand même ! Oh jene suis pas la seul responsable pour un bébé faut eêtre deux ^^ , elle regarde Nathan , comment allais t-elle lui dire , " ca fait 4 mois que je suis enceinte ... " Prend ton courage a deux main Haley . Haley alors repondit

- Depuis 4 ... 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis:
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue70/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (70/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue60/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (60/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23

Oula ! 4 mois ! Nathan regarda vers son ventre, 4 mois ?! C'etait pas possible, il aurait du le voir ! Non, c'etait pas possible ! Pourquoi elle n'avait rien dit ? Peut etre avait elle peur de lui dire, ou peut etre se savait--elle pas comment faire ... Ou alors, tout simplement, elle voulait pas lui dire !

- Tu ... Tu le sais depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue45/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue75/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (75/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:26

Depuis une semaine ...

Elle regarde Nathan , oui cela faisait 4 mois que Haley étais enceinte ... Mais ce n'est pas qu'elle voulais pas lui dire , c'est qu'elle ne savait pas comment . Oui il l'aurais surment remarquer au bout de 8 mois , vu qu'elle serait devenue une Baleine , mais pour l'instant elle avat pris un eut de poids et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis:
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue70/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (70/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue60/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (60/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:32

- Wow ... C'est ... Je ...

Il posa son coude sur son genou, et ce teint la tete avec sa main, ou plutot il baissa la tete et posa son front contre ca main. Il se passa la main dans les cheveux, essayant de s'eclaircir les idées

- C'est pas possible ! Je veux dire, 4 mois ?! 1 semaine ? Je ...

Nathan ne savait pas quoi dire, il ne savait plus où il en etait !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Golden Gate TEAM
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley, Chloé, Véronica/ Brooke pour l'instant....
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue50/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (50/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue95/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (95/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:00

Peyton avait suivit toute la discussion. Elle ne savait pas quoi dire non plus, elle était trop chamboulée pour sa. Elle avait l'intention de parler de son amitié avec Brooke mais ce n'était pas du tout le moment. Elle regarda Haley, Véronica et Nathan chacun son tour puis réussit a articuler:

"Félicitations Haley!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis:
Confiance en vous?:
Temps de pause Left_bar_bleue70/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (70/100)
Curiosité:
Temps de pause Left_bar_bleue60/100Temps de pause Empty_bar_bleue  (60/100)

Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:43

Nathan regarda Peyton, surpris, puis il regarda Haley, et baissa la tete vers son ventre ... Il n'avait rien remarqué ... Il allait etre pere, et n'avait meme pas été capable de sentir que quelque chose avec changé dans le comportement de sa femme. Il garda les yeux fixer sur le ventre d'Haley, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de pause Empty
MessageSujet: Re: Temps de pause   Temps de pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate :: ..::San Francisco::.. :: Un Petit Creu :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser