Golden Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haley travaille pas ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:40

Haley aujourd'hui ne travaille pas mais veut prendre un petit café , pourquoi ? parce qu'elle en a envie ... Chez les femme enceinte c'est comme sa ! Elle repensa a ce que Rachel a fait . Elle a fallit tuer son mari , qui a pris le risque de sauter pour allez sauver cette ... Garce. Haley ne trouvais pas d'autre mots pour qualifier Rachel . Elle a tournée le volant pour une dispute de rien , et en plus elle a menti a cooper , et a fallit le tuer ... Rachel ne savait pas que Haley avait vu que c'étais de sa faute . Elle regarda son café et souffla dessus car il étais et est chaud ! Elle sourit en voyant Karen s'occuper de la boutique . Elle regarde alors dehors et vit les arbres , les fleurs , les maisons , les buissons , Et plein d'autre choses encore !Elle but une gorgée de son café et ensuite , en repris une autre jusqu'a qu'il n'y en ai plus . Elle regarda alors un serveur et puis lui demande si ellepouvait en avoir un autre! Le serveur alors alla chercher le café et lui donna la tasse!Elle la pris e la posa ! elle souffla dessus car il étais brulant !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:53

Rachel elle repensait sans cesse a l'accident, elle culpabilisait oui,mais bon a quoi cela servait?Elle avait juste tué deux personnes plus elle c'est tout.Elle se promenait dans les rues de Tree Hill en pensant a la chance qu'elle avait d'avoir Brooke,c'etait d'ailleurs le seule qu'elle avait.Elle entra soudain dans le Karen's café sans savoir comment ses pas l'avait menée là et qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:59

Haley releva le nez pour voir qui étais rentrée dans le Karen's café et elle vit qui son amie/ennemis de toujours . Elle repensa que Cooper n'avait pas fait que survivre a l'accident que Rachel a provoquer , Il a protèger Rachel , c'est qu'il devait l'aimer pour avoir fait sa ! Mais elle lui a menti , elle n'aurais pas du dire quelque chose comme sa ... Elle aurais du tout simpkrement lui dire ce qu'elle eprouver pour lui même si de son côter ce n'étais pas le cas , Mais aurait t-il accepter cela ? Elle lui a menti aussi sur son âge ! ... Alors comment pardonner les personne qui mente ?De plus Rachel n'aurais pas du volé la limousine de Haley et Nathan , même si cela n'est qu'un detail , Elle a bien fallit tuer deux personne plus elle ! C'est dramatique ! ... Elle regarda Rachel et ensuite regarde a nouveau son café !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:41

Rachel parcourait de vue le café et quand elle vit Haley après mures reflexions elle se dirigea vers elle ne sachant pas trop quoi lui dire.

-Hum...Haley je ne pense pas que tu veuilles me parler et a vrai dire moi non plus, je ne veux pas te voir,mais pour prendre ce nouveau départ, je tenais juste a m'excuser pour l'accident et tout le reste maintenant que c'est fais je retourne boire mon café a plus

Elle allait partir mais revins sur ses pas pour parler a Haley

-Ah oui et personne ne dois etre au courant de cette conversation ni meme ton mari...je te rapelle qu'on ne peux pas se voir donc voila maintenant a plus je ne te derange pas plus.

Puis elle repartit boire son café ravit de se qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

Elle se leva . Elle partit en direction de Rachel et la regarde , Elle s'assit a côter d'elle et ensuite elle la regarda . Bien sur Haley étais en colère contre elle pour avoir embrasser son mari au match mais d'un autre coter ...Rachel n'avait plus d'amis ... Elle ne pouvait laisser comme sa Rachel , même ci celle-ci étais sa pire ennemis !

- Ecoute Rachel, je ne peut t'accuser mais j'ai vu que tu a tourner le volant , Après ce n'est pas a moi de te juger ! tu est comme tu est et moi comme je suis , se qui ma énerver c'est que tu te jette sur Nathan ... On est marié Rachel , alors a quoi bon essayer de me le prendre ? Et puis ... Tu sais je ne veut pas encore me disputez avec toi , je pense que tu a assez souffert avec CoOper ! Et que tu a compris , et forte heuresement ... il n'y a pas eu de dégat important , Car Cooper s'en ai sortit et toi aussi d'ailleur , D'ailleur Cooper ma appeller ...


Haley étais sincèredans tout ce qu'elle disait . Bien sur elle ne voulais pas s'engeuler avec elle . Je pense que Rachel avait compris avec cooper . C'est bien vrai Cooper a appeller Haley , pourquoi l'avoir appeler elle ? Peut-être parce qu'elle ... passerait les messages au personne sans perdre de temps !

- Voila , si tu veut qu'on soit ennemis c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

Rachel un peu etonné que haley vienne lui parler,sortit enfin de sa torpeur voyant Haley repartir

-Haley...merci...je sais pas pourquoi mais merci parce que toi et Brooke etes les seules qui me parliez.Dis a Cooper que je suis desolée et merci d'etre là.Tu as raison je pense aussi qu'on devrait mettre notre rancoeur de coté...heu...si sa ne te derange pas on peux boire notre café ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:13

- oui mais a une conditons ... N'embrasse plus jamasis Nathan ! Parce que la je ne l'accepterais pas !

Elle regarda Alors Rachel et lui sourit , par surprise , rachel ne s'étais pas mise en colèr , c'étais bien la première fois ! elle regarde Rachel et va chercher son café et s'installa a côter d'elle ! Bien sur ce n'étais pas une amie de toujours mais elle ne pouvait laisser tomber Rachel ! Pourquoi ? Et bien parce que C'est elle qui la invité a un week-end , et cela a permis a Haley et Nathan de se Re-marié !

Tu sais Rachel ... Cooper ma dit quelque chose sur toi , et c'est pour cela que je pense que nous devons mettre nos rancoeur de côter ! Et aussi parce que être seul je connais et .... c'est affreux ! Alors on mes les choses au claires entre nous , on ne se ment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

-Oui ne t'inquiète pas pour Nathan je n'y toucherait plus

rachel réfléchit a ce qu'Haley vnait de dire, c'est vrai qu'à son retour celle-ci avait été laissé de coté,elle pourrait peur-etre mieux la comprendre.Après tout il lui avait bien pardonné pour la cassette en acceptant de venir à son chalet.Elle sourit à Haley pui lui dit.

-Tu as sans doute raison on devrait peut-etre essayer de se parler gentillement...Mais si tu purrait arreter de parler de Cooper sa serait bien.merci

puis elle reporta son attention sur son café les larmes aux yeus,en essayant de les cacher à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:01

très bien comme tu voudras !

Elle regarde Rachel , qui avait les larmes au yeux , elle la regarde et mis sa main sur l'épaule de Rachel et lui dit

- Tu sais malgrès que je ne pleure pas souvent je pleure aussi , ce n'est pas une honte Rachel

Elle la regarde et ensuite demande a un des serveurs , un deuxième café !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:09

Rachel regarda Haley et essaya de lui sourire malgrés ses larmes avant de replonger son regard dans la contemplation de son café.

-Je sais que tout le monde à ses moments de faiblesse, mais moi je n'aime pas baissé ma carapace devant les autres,je prefere que les autres voient en moi une personne insupportable plutot que faible.

Puis elle recommenca a reflechir avant de dire.

-Au faite ne dis à personnes que tu m'as vue pleurer.

Puis elle essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:22

Est-ce que j'ai l'aire d'une cafteuse ?

Elle sourit , pourquoi la voir insuportable , alors qu'elle n'est pas faible, qu'elle est tout simplement gentille quand on la connais un peut mieux !?

- Rachel , pourquoi veut-tu qu'on voit de toi comme une peste ? Tu sais pleurer n'est pas un tare ! C'est normale , sinon cela veut dire que tu n'a pas de coeur , ou que tu n'a aucun sentiments , eta ce que 'en pense tu en as ! Et je te soutiendais dans tes moment de faiblessecomme tu le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:28

Rachel sourit a Haley reconnaisante de ce qu'elle faisait pour Elle

-Merci Haley pour tout.Tu veux savoir pourquoi je me comporte comme une peste, voila,quand j'étais petite j'ai mal vécu mon enfance avec le regard des autres,l'absence de mes parents,etc...Maintenant on peux dire que je me venge,meme si ce ne me rend pas plus heureuse.Maintenant tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:33

Rachel , tu a été malheureuse étant petite ? pour tout te dire moi aussi , je devait sans cesse apprendre pour l'école , mon père me gifflais et a mes 15 ans je me suis rebeller , mais que contre mes parents ! J'en voulais a tout le monde de ne pas m'avoir soutenu , et apès a l'age de 16 ans mes parents mon donné une grande somm d'argents pour que je puise vivre , mais il m'on abandonner ... Ce n'est pas pour sa que je me comportecomme une garce avec tout le monde ! Tu sais nous nous y sommes pour ien si tes parents , ne se sont pas occuper de toi , et si tu te faisait mal traiter, Accepte l'aide qu'on te donne , sinonn tu ne sera jamais heureuse , c'est par amitier que je dit sa !


Elle la regarde , pourquoi se comporter ma avec nous alors que nous voulons simplement l'aider ? peut-être que c'est difficile de savoir qu'on a des amie pour nous soutenir , alors que avant on en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:38

Rachel se sentait tout d'un coup idiote.

-Je sais c'est pour cela que comme je te l'ai déjà dis j'essaye de changer,mais je ne sais pas si ca pourra changer l'impression que les autres ont de moi,mais bon j'ai décidé de changer et je compte bien y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:50

Elle sourit

- sage descision ! Si tu veut je pourrait te donner des conseil , moi l'intello qui ne tape jamais et qui ne joue pas la garce 24h/24h et bien je suis la , a ton avis comment Nathan a changer ? parce que j'étais la enfin c'est ce qu'il ma dit ! Avant il étais un peut comme toi , Et e n'est pas un reproche que je te dit , parce qu'on est tous different mis ... Il serait mieux qu'on voille ta vrai nature , et ce que pens les gens tu t'en fiche tu bien pour toi pas pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:57

Rachel sourit a haley.Elle a raison pensa-t-elle.

-Oui je sais tu a raison,chacun son passé l'important c'est d'aller de l'avant sans faire attention à ce que dise les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:00

- j'ai une question un peut stupide mais j'ai besoin de savoir , est-ce que je peut !?

elle sourit , ce n'étais pas une question fatl mais , Rachel devait savoir de quoi Haley parlais et Haley , pourquoi Rachel a fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:04

Rachel la regardait perplexe.

-vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

- POurquoi tu tes jetée sur Nathan ?

Elle la regarde , ésprant qu'elle ne s'enervera pas . Elle la regarde attendant un reponse claire et franche , sans mensonges, sans hypocrisie, rien ... Elle la regarde et se dit alors tout d'un coup , Pourquoi haley ne disait pas a Rachel qu'elle étais enceinte ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:14

Rachel la regarda étonnée.

-Il me rapellait un peu Cooper,et comme je n'avais plus Cooper j'ai voulu te prendre Nathan,mais je me suis rendu compte que c'était sans espoir:il t'aime trop pour te tromper.

Elle remarqua qu'Haley était ailleurs.

Haley?Haley?Ca va?Tu as l'air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23

Elle sourit , oui elle pensait a Bébé ... elle pensait de la façon a l'annoncer a Nathan . Commetn lui dire ? ca sa reste a voir ! Elle sourit a Rachel et lui dit

- si je te dit un trucs tu ne le dira a personne ?

Haley et mysterieuse ... Comme a son habitude d'ailleur . Elle sourit et regarde Rachel et lui dit

- Je suis ... Enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:36

Rachel etait complètement retourné par ce que Haley venait de lui raconter surtout maintenant,alors qu'elles commencaient tous juste à s'entendre.

Tu l'as dis a qui d'autre?Si tu veux je peux t'aider pour le dire à Nathan,ce serait gentil si tu acceptait toi aussi que je t'aide.Ou peux -etre que tu veux que je te laisse avant que quelqu'un arrive.Mais non je suis bète c'est maintenant que tu a besoin d'une "amie"si je ne me trompe.


Elle sourit a Haley tout en lui prennant la main pour qu'elle comprenne qu'elle sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:33

Y'a peyton qui est au courants ... Et Véronica sinon , toi , et c'est tout . J'ai peur de ce que va dire Nathan ... Comment je vais faire si il me laisse tomber quand je lui dirait que je suis enceinte ?

Elle regarde Rachel et se dit alors, quand on connais mieux Rachel on se rend compte qu'elle est gentille , attentionner, et qu'elle n'est aps une garce comme elle voudrais qu'on le crois !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Haley,Brooke,Peyton,Veronica,Brooke
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue85/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue95/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (95/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:43

-Si tu veux mon avis ça m'étonnerais que Nathan te quitte,il t'aime beaucoup trop pour ça.

Rachel était à la fois heureuse que Haley se confie à elle et à la fois inquiète pour elle, bien qu'elle essayait de la rassurer.Sans savoir pourquoi elle pris Haley dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://brathanl.pizco.com
Haley James Scott
Golden Gate TEAM
Haley James Scott


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre Dossier
Amis/Ennemis: Amis: Logan , Véronica , Chloé , Peyton / ennemis : BROOKE , NATHAN , RACHEL
Confiance en vous?:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue45/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Curiosité:
Haley travaille pas ... Left_bar_bleue75/100Haley travaille pas ... Empty_bar_bleue  (75/100)

Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:48

- Rachel ... je ne sais plus comment faire , je le sais depuis une semaine , alors que cela fait déjà 4 mois que je suis enceinte ... Et si je continue a attendre il va m'en vouloir ... Tu sais Rachel je n'en suis pas aussi sur ... Le jours ou je suis partit en tournée il ma demander le divorce ... Et si il le refaisait, maintenant qu'on est marié ?

Elle commencais a s'attacher a Rachel qui avant étais sa pre ennemis. Bien sur voulais quand mêe garder contact avec Cooper meme si rachel ne voulais qu'on en parle. Haley avait dit que Cooper avait dit qulque chose au sujet de Rachel , Oui il avait bien dit quelque choses, mais elle ne le dirait a Rachel , sion cela pourrais lui faire avoir de faux espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley travaille pas ... Empty
MessageSujet: Re: Haley travaille pas ...   Haley travaille pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley travaille pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley
» Portable De Haley
» Ordi portable de Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate :: ..::San Francisco::.. :: Un Petit Creu :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser